Arrivée jusqu’à Zermatt

Zermatt est un village sans voiture. L’accès pour le trafic privé est uniquement autorisé jusqu’à Täsch. Depuis Täsch, on peut se rendre à Zermatt en train ou avec le service de taxi. Sélectionnez votre mode de transport préféré.

  • Livraison des bagages à la gare ou par la poste.

  • Bagages de porte-à-porte jusqu'à Furi pas possible.

De Zermatt à Furi

Arrivés à Zermatt vous prenez soit un „taxi électrique“ soit un „bus électrique ligne verte“ jusqu’à la station de départ du Matterhornexpress. Le premier arrêt de la télécabine est Furi, où nous viendrons vous chercher, et transporterons vos bagages jusqu’au chalet (c’est uniquement si vous réservez sur ce site que vous profiterez du transport gratuit des bagages).

Il y a également la possibilité, si les conditions routières le permettent, d’être conduits directement jusqu’à Furi en “taxi électrique“.

Prenez note du dernier trajet vers Furi pour sur l’horaire “Matterhorn glacier paradise” !

Vous trouvez des informations plus détaillées sur l’emplacement des chalets ici

Billets de train

Achetez vos billets de train jusqu’à Zermatt directement ici acheter billet en ligne ou acheter en ligne ici.
Pour les séjours plus longs en Suisse, nous recommandons à nos hôtes internationaux d’acheter un abonnement demi-tarif suisse.

Pour un séjour plus long en Suisse, nous recommandons aux clients internationaux d’acheter une Swiss Half Fare Card.

Forfaits de ski et de randonnée pour les Zermatt Bergbahnen

Les abonnements de ski et de randonnées pour les remontées mécaniques de Zermatt ainsi que des billets individuels, par exemple de Zermatt à Furi, peuvent être obtenus directement auprès de nous, également sous forme de billets print@home.

Emplacement de nos maisons de vacances

Menu