ALP hut AMBIANCE

Welcome to Residence YanNoe – Alpine Lodges perfect by nature, above Zermatt at the foot of the Matterhorn
Holiday chalets with alpine world enjoyment- where every stay is unique 

Relax in the middle of nature, surrounded by the magnificent mountain world of the village Zermatt. Our accommodations offer you comfort and cosiness, each holiday house for itself. Away from the bustle of the village you start from the holiday chalet directly onto the ski slope, the bike trail or the (winter) hiking trail, you rent each mountain hut for yourself, in winter with ski in – ski out.

Our holiday accommodations

Chalet Z’Flesche

The cosy Chalet Z’Flesche***Superior offers you space for up to 4 people on two floors with 55 square meters, hut romantic at the warming wood-fired oven with everything what it needs for holidays.

Chalet Hinter dem Rot Stei

Enjoy a touch of luxury on 110 square metres with 2 double bedrooms, additional the magic of the mountains with a fantastic view to the magnificent sea of lights from the Matterhorn village Zermatt. Relaxing guaranteed in the heated outdoor whirlpool and sauna, private.

Spectacular downhill runs, snow safety and 360 km of perfectly prepared slopes makes your winter sports heart beat faster. Relax after a sporty Matterhorn tour next to the warming fire of the wood stove. Soak up the intensive Valais sun during the day and relax in your own spa with heated outdoor whirlpool and private sauna in the evening.

Whether family, couples or friends you enjoy together comfortable hours during your stay in your home away from home in the internationally known Swiss holiday resort. Let you spoil a little bit from our service and marvel at the view from your rented holiday home to the breath-taking Zermatt mountain scenery with their 38 four-thousand metre peaks.

 Observe wild animals in the free nature and have a look for the unique flora in and around the Matterhorn village. Hike, ski or bike to one of the surrounding gourmet restaurants and let you and your palate surprise from Swiss top chefs or cook yourself in the well-equipped kitchen. 

And last but not least, recharge your batteries in the silence, in a traditional Swiss holiday chalet made of larch wood, only for you and completly private!

Menu

ALPINE

Bienvenue à la Résidence YanNoe – Alpine Lodges, parfaite par nature, au-dessus de Zermatt au pied du Cervin
Des chalets de vacances avec les plaisirs du monde alpin – où chaque séjour est unique

Ressourcez-vous en pleine nature, entourés par l’univers montagneux grandiose du village de Zermatt. Nos hébergements vous offrent confort et bien-être, chaque chalet de vacances étant unique en son genre. Situé loin de l’agitation du village, vous partez directement du chalet de vacances sur les pistes de ski, piste cyclable ou chemin de randonnées (d’hiver). Chaque chalet que vous pouvez louer est pour vous tout seul, en hiver avec ski in – ski out.

Nos hébergements de vacances à la montagne

Mountain Chalet 4 You

Vous recherchez l’exceptionnel au milieu du monde montagneux idyllique de Zermatt ? Loin de l’agitation, situé idéalement directement à côté des pistes de ski. Vous découvrirez le luxe et la tradition dans une élégante symbiose, avec un espace wellness privé et un pouvoir de bien-être et de détente particulier.

Chalet Hinter dem Rot Stei

Savourez une note de luxe sur 110 mètres carrés avec 2 chambres doubles, sans compter la magie de la montagne avec une vue magnifique sur la grandiose mer de lumières de Zermatt, le village du Cervin. Détente garantie dans le bain à remous extérieur chauffé et le sauna, tous deux privés.

Chalet Z'Flesche*** Eingang

Chalet Z’Flesche

L’accueillant chalet Z’Flesche***Superior peut recevoir jusqu’à 4 personnes sur deux étages et 55 mètres carrés, romantisme et chaleur près du poêle suédois, avec tout ce dont on a besoin pour les vacances.

Temporairement indisponible

Des descentes sensationnelles, un enneigement garanti et 360 km de pistes parfaitement entretenues sauront faire battre plus vite votre cœur de sportif. Après une excursion sportive sur le Cervin, détendez-vous près de la chaleur du poêle à bois. Profitez de l’intense soleil valaisan pendant la journée et offrez-vous un moment de détente le soir dans votre propre spa avec bain à remous extérieur chauffé et sauna privé.

Que ce soit en famille, en couple ou entre amis, profitez de passer des moments agréables pendant votre séjour dans votre deuxième patrie à Zermatt, cette station suisse de renommée internationale. Laissez-vous choyer par notre service et admirez la vue depuis votre maison de vacances sur le paysage montagneux à couper le souffle de Zermatt avec ses 38 sommets de quatre mille mètres.

Observez les animaux sauvages dans la nature et laissez-vous surprendre par la diversité et le caractère unique de la flore à l’intérieur et autour du village du Cervin. Rendez-vous à pied, à ski ou à vélo dans l’un des restaurants gourmets des environs et faites plaisir à vos papilles avec les meilleurs chefs cuisiniers suisses ou cuisinez vous-même dans la cuisine bien aménagée.

Enfin, et ce n’est pas le moindre, rechargez vos batteries en toute tranquillité dans un chalet de vacances traditionnel suisse en bois de mélèze, uniquement pour vous et totalement privé !